Masseur - kinésithérapeute

Kiné pour soins de rhumatologie à Berd'huis

Installé à Berd’huis (61), votre kinésithérapeute José Carlos Benitez Jimenez  vous propose des séances de kinésithérapie rhumatismale. Le rhumatisme est un terme générique englobant toutes les pathologies responsables de douleurs ou d’inflammations et touchant les articulations, les tendons et les ligaments.

Quels sont les champs d’application de la kinésithérapie rhumatismale ?

Votre kiné est en mesure d’intervenir dans le cadre de pathologies rhumatismales telles que l’arthrose, l’arthrite et la goutte, mais aussi d’affection dégénérative et inflammatoire, de pathologie articulaire, extra-articulaire ou du rachis.

Il traite les rhumatismes des personnes âgées afin de soulager leur douleur et leur procurer plus de confort et de mobilité au quotidien.

Faites appel à votre kinésithérapeute pour des soins de rhumatologie

Exerçant à proximité des communes de Nogent-le-Rotrou, Bellême et Mortagne-au-Perche, José Carlos Benitez Jimenez est à votre disposition pour réaliser tous les soins de rhumatologie que votre état de santé requiert.

Via des exercices de renforcement musculaire, ce professionnel de santé vous aide à lutter contre la douleur et la raideur tout en vous apprenant les bons gestes pour appréhender votre pathologie au quotidien. La rééducation permet d’éviter les complications liées aux douleurs et aux enraidissements articulaires tout en vous aidant à retrouver vos capacités fonctionnelles et votre indépendance.

Pour tout renseignement complémentaire sur les soins de rhumatologie, veuillez contacter votre kinésithérapeute au 06 73 87 26 33.