Masseur - kinésithérapeute

Kiné pour femmes enceintes à Berd'huis

Situé dans la commune de Berd’huis (61), le cabinet de José Carlos Benitez Jimenez accueille les femmes enceintes pour leur prodiguer des séances de kiné adaptées. Pour ce faire, il a recours à différentes techniques de kinésithérapie pour vous aider à vivre sereinement les changements que vous pourrez rencontrer pendant la grossesse, mais également après l’accouchement.

Pourquoi bénéficier de séances de kiné pendant votre grossesse ?

Votre masseur-kinésithérapeute met ses compétences à votre disposition afin de soulager les différents dysfonctionnements physiques et physiologiques induits par la grossesse, tels que les douleurs lombaires ou périnéales, l’incontinence urinaire, les tensions musculaires et les troubles de la statique pelvienne. Des manipulations douces sont effectuées afin d’éviter d’éventuelles complications.

Les bienfaits des séances de kinésithérapie avant et après l’accouchement

Facilement accessible depuis les communes de Nogent-le-Rotrou, Bellême et Mortagne-au-Perche, le cabinet de José Carlos Benitez Jimenez vous reçoit également pour des séances de kiné visant à vous préparer à l’accouchement. Bénéficiez aussi de séances de kinésithérapie post-accouchement afin d’optimiser la cicatrisation et le tonus musculaire.

Pour tout renseignement complémentaire sur la kiné pour femme enceinte, veuillez contacter votre kinésithérapeute José Carlos Benitez Jimenez au 06 73 87 26 33.